Accéder et stationner à Saint-Armel 

Publié le – Mis à jour le

Les bonnes pratiques pour une expérience optimale :

La commune de Saint-Armel n’est pas très étendue. De ce fait, sa découverte à pied et à vélo est aisée, et surtout beaucoup plus agréable qu’en voiture. Quand vous arrivez, soit par le bourg, soit par la route de Saint-Colombier, nous vous invitons à poser votre véhicule sur nos parkings estivaux : rue Lann Borzat pour le bourg (parking du terrain de football), route du Vandour à Lasné (environ 60 places accessibles depuis la route de Saint-Colombier).

Ces deux aires de stationnement sont les seules qui soient autorisées aux camping-cars et aux vans. Elles ne sont pas pourvues d’équipements techniques (que vous trouverez sur le village voisin de Saint-Colombier) mais elles sont gratuites et sans restriction horaire.

En dehors de ces deux aires, le stationnement dans le bourg et le village de Lasné est très compliqué. En revanche, ces sites sont très agréables à parcourir à pied en en vélo, et proposent aux promeneurs des aires de repos diverses avec de très belles vues.

En complément, pour les visiteurs du Passage, un parking estival (non accessible aux camping-cars) est proposé chemin du Poulho.

Télécharger